Une coupure de la distribution de l’eau potable sera enregistrée, mardi 24 octobre 2024, à partir de 12h00 dans plusieurs zones du gouvernorat de Nabeul, à savoir Béni Khalled, Menzel Bouzelfa, Korba, El Mida, Menzel Temime, Kélibia et les régions rurales avoisinantes, a fait savoir, lundi, la SONEDE.
Cette coupure interviendra en raison de travaux de raccordement du nouveau réservoir de 5000 m3 (diamètre 1000 mm) programmés par ses services au niveau de la Station de traitement des eaux de Belli à Grombalia, a expliqué la société.
L’approvisionnement en eau potable reprendra progressivement, mercredi 25 octobre 2023, à partir de 14 heures, après l’achèvement des travaux qui se poursuivront sans interruption.
- Publicité-
Il faut nous avertir aussi apparemment Rades-ben arous fait partie du gouvernement de Nabeul et on ne le sait pas encore vu que part qu’elle n’est pas disponible chaque jour a partir de 18h jusqu’au lendemain et aujourd’hui s’est coupée depuis midi
je pense que la SONEDE c’est tromper de la robine puisque l’eau est couper a rades de puis lundi 18h jusqu’à aujourd’hui le mercredi 25/10/2023
merci de corriger l’erreur
Même situation à Kélibia. Pas d’eau depuis Lundi malgré que selon le communiqué la coupure d’eau s’étale de Mardi à midi jusqu’à Mercredi à 14h.