Sport- Basket – Mondial-2019 (Qual/Afrique – 2e tour ) 16 joueurs convoqués...

Sport- Basket – Mondial-2019 (Qual/Afrique – 2e tour ) 16 joueurs convoqués pour un stage de préparation du 23 au 28 juillet

par -

Mario Palma entraineur de l’équipe nationale de basket-ball (séniors/hommes) a convoqué 16 joueurs pour un stage de préparation du 23 au 28 juillet en vue du second tour des qualifications africaines au Mondial Chine 2019, annonce la fédération Tunisienne de baske-tball, dimanche.
La Tunisie, qui avait validé son billet pour le second tour des qualifications, accueillera la phase aller de ce tour en septembre prochain,
Le cinq national avait terminé le premier tour, joué en aller et retour à Yaoundé et à Radès, en tête du groupe avec 12 points, devant le Cameroun (10 pts) et le Tchad (8 pts).
La Tunisie évoluera dans le groupe E avec le Cameroun, l’Angola, l’Egypte le Maroc et le Tchad et le groupe F est formé du Nigéria, du Sénégal, de la République Centrafricaine, du Rwanda, de la Côte d’Ivoire et du Mali.
Les Aigles de Carthage disputeront leur premier match le 14 septembre face au Maroc avant d’affronter l’Egypte le 15 septembre et l’Angola le 16 du même mois.
Le 2e tour retour dont le pays organisateur n’a pas encore été désigné aura lieu fin novembre et début décembre prochain.
Liste des joueurs convoqués pour le stage:
Omar Abeda , Mourad El Mabrouk, Zied Chenoufi, Mohamed Hdidane , Mohamed Mokhtar Ghayaza, Mohamed Abessi (ES Radès), Nizar Knioua, Radhouane Slimane, Omar Mouhli, Haythem Saada (ES Sahel), Ahmed Dhif (JS Kairouan), Lassaad Chouaya (Club Africain), Salah Mejri (Mavericks Dallas/Etats-Unis), Makrem Ben Romdhane (Liban), Mohamed Adem Racil (AS Hammamet), Firas Lahyani (US Monastir).

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire