Le club soudanais Al Ahly Shendi a decidé de se séparer à l’amiable avec l’entraineur tunisien Lassaad Maamer suite aux mauvais résultats de l’équipe, apprend-on de sources médiatiques.
Hachem Hamdouna, secrétaire géneral du club a précisé au site internet « kooora » que le comité directeur a convenu de se séparer à l’amiable avec le technicien tunisien suite aux défaites concédées par l’équipe d’Al Ahly Shendi lors des deux premières journées du championnat Soudanais.
Il a ajouté qu’il a été décidé de confier les rennes de l’équipe à Hamed Kamel qui a dirigé son premier match samedi face à Atbara, pour le compte de la troisième journée et qui s’est soldé par un score blanc (0-0)
En Tunisie, rappelle-t-on, Lassaad Maamer, a commencé la saison avec l’EO Sidi Bouzid, avant de lui faire faux bond pour aller en Arabie Saoudite entrainer Al Fayhaa, puis revenir en Tunisie pour reprendre l’EO Sidi Bouzid qu’il a de nouveau quitté en septembre pour le Stade Gabésien qu’il a également quitté en novembre pour l’ES Zarzis avec laquelle il a fait un bref passage en décembre dernier avant de se rendre au Soudan.
Sport-foot: Al Ahly Shendi du Soudan limoge l’entraineur Tunisien Lassaad Maamer
- Publicité-








