AccueilSportSport-foot-Taha Yassine Khenissi favori pour remporter le titre de meilleur footballeur 2016

Sport-foot-Taha Yassine Khenissi favori pour remporter le titre de meilleur footballeur 2016

L’entraineur Mondher Kebaier a estimé que l’international de l’Espérance ST, Taha Yassine Khenissi est un des grands favoris pour remporter le titre de meilleur joueur de l’année 2016 du réferendum de l’Agence Tunis Afrique Presse, affirmant que l’attaquant Tunisien qui occupe actuellement la tête du classement du meilleur buteur du championnat avec 8 buts, mérite le sacre.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, le technicien tunisien a souligné que le joueur a révélé un grand talent de buteur et s’est rapidement imposé en tant que meilleur canonnier sur le terrain.
Il a par ailleurs fait remarquer que le joueur de l’Etoile Sportive du Sahel, Hamza Lahmar, est un sérieux concurrent pour le titre de meilleur joueur vu ses grandes qualités techniques et ses buts marqués sur balles arrêtées.
Participent au référendum du meilleur footballeur, des journalistes sportifs et des entraineurs des clubs de la ligue 1 professionnelle de football.
Cinq joueurs sont en course pour le titre, il s’agit de Mohamed Amine Ben Amor, Taha Yassine Khenissi, Hamza Lahmar, Sabeur Khelifa et Ali Maaloul.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -