Sport-Premier League (29e journée) : Manchester United bat Middlesbrough et double Arsenal

Sport-Premier League (29e journée) : Manchester United bat Middlesbrough et double Arsenal

par -

Manchester United est passé devant Arsenal au classement général de la Premier League anglaise de football, après sa victoire (3-1) chez le relégable Middlesbrough,
dimanche pour le compte de la 29e journée.
Grâce à cette victoire, les “Red Devils” se hissent à la cinquième place, avec 52 points, devant les “Gunners” d’Arsenal (6es avec 50 pts), qui eux ont été défaits à West Bromwich la veille
(3-1).
L’entraîneur portugais José Mourinho et ses hommes, qui se déplaçaient à Middlesbrough sans Ibrahimovic et Herrera (suspendus) ainsi que Pogba (blessé), peuvent désormais convoiter la quatrième place occupée actuellement par Liverpool (55 pts), qui affronte Manchester City. Au Riverside Stadium, qui a vu l’adjoint Steve Agnew prendre le pouvoir après le départ d’Aitor Karanka dans la semaine, les Mancuniens ont dominé l’ensemble de la rencontre avant de résister au retour de “Boro” dans les vingt dernières minutes.
Le milieu de terrain international belge de ManU, Marouane Fellaini a ouvert le score à la 30e minute, en reprenant de la tête un centre au second poteau de Young (1-0).
A l’heure de jeu, Lindgard a donné encore plus de marge aux Red Devils en envoyant dans la lucarne une superbe frappe de l’extérieur du pied droit de près de 25 mètres (2-0).
En fin de rencontre, Gestede a réduit la marque pour Middlesbrough, en tirant entre les jambes de De Gea un ballon mal dégagé de Smalling (2-1, 77′).
Dans le temps additionnel, Valencia a marqué dans un but vide après avoir bénéficié de la glissade du gardien Victor Valdes, sur une passe en retrait de l’un de ses défenseurs (3-1, 90e+3).

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire