AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSTEG : La facture intermédiaire sera abandonnée…mais pas de sitôt !

STEG : La facture intermédiaire sera abandonnée…mais pas de sitôt !

Objet de régulières et vives controverses, la facture dite intermédiaire ou estimative de la Société tunisienne d’électricité et de gaz (STEG) ne semble près d’être rangée au magasin des vielles lunes. Bien que sa disparition soit au programme, elle ne sera effective qu’avec l’entrée en service générale du compteur intelligent.

C’est le Pdg de la STEG, Moncef Harrabi qui l’a déclaré dans une interview à Africanmanager, dans laquelle il a souligné que ce mode de facturation sera gardé en l’état,         sauf à Sfax où le projet des compteurs intelligent recevra sa première application concrète sur le terrain.

Ila précisé que ce projet s’inscrit dans le cadre de la politique de la compagnie visant la numérisation de ses dispositifs de gestion des réseaux de l’électricité et du gaz, le tout en ligne avec l’ouverture sur les nouvelles technologies en matière de règlement des factures, rappelant que les impayés des usagers auprès de la STEG ont dépassé les 1700 millions de dinars.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -