Taboubi : « La Tunisie est dirigée par un gouvernement de l’ombre...

Taboubi : « La Tunisie est dirigée par un gouvernement de l’ombre et une chambre noire en dehors des frontières »

par -

Lors d’un meeting ouvrier ce samedi, place Mhamed Ali, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a annoncé que le jour de grève dans la fonction publique sera marqué par un rassemblement devant le palais du Bardo, siège de l’ARP, et un déploiement des travailleurs dans les rues.

Il a ajouté que « les droits seront défendus face à des gouvernements fanatiques qui font le marketing de succès fictifs par des chiffres erronés ».

Il a évoqué « un gouvernement de l’ombre en dehors des frontières qui dirige l’Etat tunisien et une chambre noire qui en fait autant pour l’avenir du peuple tunisien », selon ses propos rapportés par Mosaïque fm.

Taboubi a affirmé que sa rencontre avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a été un « échec », soulignant que « les augmentations salariales doivent être équitables à proportion des aspirations des travailleurs », tout en appelant l’UTICA à signer les avenants d’ajustement visant à faire bénéficier le secteur privé des augmentations salariales, selon ses dires.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire