AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMise à niveau de l’école de formation des métiers du tourisme de...

Mise à niveau de l’école de formation des métiers du tourisme de Tozeur

Un programme de mise à niveau à l’école de formation dans les métiers du tourisme à Tozeur (EFMTT) vient d’être lancé, a annoncé, vendredi, le directeur de l’Agence de Formation dans les Métiers du Tourisme (AFMTT), Ahmed Jmal.

En marge d’une visite effectuée, vendredi à l’EFMTT, Jmal a indiqué à l’Agence TAP que des études ont été entamées à ce sujet afin d’identifier les nouveaux métiers et besoins du secteur touristique en Tunisie.

Il a fait savoir que ce programme a été proposé par les ministères du tourisme et de l’emploi dans le cadre d’un partenariat tuniso-français, qui vise à promouvoir la formation touristique en Tunisie.

Il s’inscrit dans le cadre d’un projet de mise à niveau destiné aux écoles de formation dans les métiers du tourisme à Ain Drahem, Monastir et Sousse-nord, moyennant un financement de 15 millions de dollars.

Le programme de mise à niveau de l’EFMTT, dont le démarrage effectif est fixé pour l’année 2025, prévoit la modernisation de l’infrastructure, des équipements, la promotion des programmes pédagogiques et l’extension de la capacité d’accueil, actuellement à hauteur de 180 apprenants.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -