AccueilActualitésTransport aérien : Tunisair Express ouvre une ligne Djerba-Tripoli

Transport aérien : Tunisair Express ouvre une ligne Djerba-Tripoli

La compagnie aérienne Tunisair Express a annoncé, mercredi, qu’elle s’apprête à consolider son réseau de lignes internationales de proximité par l’ouverture d’une nouvelle desserte Djerba-Tripoli.

- Publicité-

A compter du 8 juillet 2021, Tunisair Express va entamer la desserte de la ligne Djerba-Tripoli à raison de deux vols par semaine, les jeudis et dimanches.

Cette ligne est destinée à permettre à la clientèle libyenne de se rendre sur l’île de Djerba pour raisons touristiques ou pour soins médicaux sur place. Elle permettra également de faciliter les déplacements des opérateurs économiques tunisiens de la région sud vers la capitale libyenne.

Cette nouvelle ligne bi-hebdomadaire entre les aéroports de Djerba-Zarzis et Tripoli-Mitiga vient s’ajouter à la desserte de la ligne Sfax-Tripoli entamée par Tunisair Express depuis le 6 juin dernier.

La compagnie se prépare par ailleurs à opérer sur une ligne régulière estivale au départ de Tunis-Carthage vers Rome-Fiumicino à compter du 4 juillet 2021, en complémentarité avec Tunisair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,450SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles