AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Bennour qualifie la ''coordination pour sauver Ettakatol'' d'hors-la-loi

Tunis-Bennour qualifie la  »coordination pour sauver Ettakatol » d’hors-la-loi

Le porte-parole d’Ettakatol, Mohamed Bennour, considère que la création d’une  »coordination pour sauver Ettakatol » s’est faite « en dehors de tout cadre légal « .

Bennour a critiqué, dans une déclaration à l’agence TAP , « des tentatives visant à ternir l’image du parti et à le déstabiliser », affirmant qu' »Ettakatol s’en tient à son statut et s’emploie à régler les problèmes par le dialogue, malgré les divergences de vues « .

Des membres de la direction d’Ettakattol ont tenu la semaine dernière , un conseil national à Gafsa où ils ont lancé une initiative qui vise à redresser la ligne politique du parti jugée déviante par rapport aux orientations du parti « .

Les initiateurs de cette coordination comptent convoquer un Conseil national extraordinaire, conformément au règlement intérieur, « pour statuer sur les abus et violations commis par la direction en exercice »disent-ils.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -