AccueilActualitésTunis-Carthage obtient la certification d'accréditation sanitaire des aéroports

Tunis-Carthage obtient la certification d’accréditation sanitaire des aéroports

L’Aéroport International Tunis-Carthage vient d’obtenir le certificat d’accréditation sanitaire accordé par le Conseil International des Aéroports (Airports Council International), qui prouve l’application à bon escient des normes internationales pour la lutte contre la propagation du coronavirus (COVID-19).

- Publicité-

L’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports qui gère les aéroports tunisiens a affirmé, dans un communiqué publié vendredi sur sa page officielle facebook, qu’il œuvre à garantir obtention de ce certificat par l’aéroport international Djerba-Zarzis dans les plus brefs délais.

Les pays attachent une très grande importance à la capacité des aéroports de recevoir les voyageurs à travers l’adoption des protocoles sanitaires lors des départs et des arrivées afin d’éviter la propagation de cette pandémie.

Il convient de rappeler que le chef du gouvernement Hichem Mechichi a inspecté le 28 avril dernier, lors d’une visite non déclarée à l’Aéroport International Tunis-Carthage, la piste COVID-19, destinée aux arrivées à Tunis et les entrées spécifiques aux voyageurs.

Il s’est enquis, lors de cette visite, des moyens mis à la disposition des voyageurs pour limiter cette pandémie, comme les caméras thermiques les passages spécifiques aux staffs des avions et la salle d’attente.

A signaler que l’Aéroport International Tunis-Carthage reçoit près de 4,6 millions de voyageurs dans les conditions normales, selon les données de l’Office de L’Aviation Civile et des Aéroports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles