AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis :Ennahdha veut que les ministères de souveraineté soient «neutres»

Tunis :Ennahdha veut que les ministères de souveraineté soient «neutres»

Le mouvement Ennahdha insiste pour que les ministères de souveraineté soient neutres, a affirmé son porte-parole officiel, Zied Laadhari.

Intervenant sur Mosaïque fm, mardi, il a précisé qu’il s’agit de mettre ces départements à l’abri des tiraillements partisans.

Au demeurant, il a souligné que la prochaine phase dicte la recherche de consensus entre les différentes parties sur la scène politique, ajoutant que le mouvement Ennahdha a reçu un message positif après la désignation d’Habib Essid qui est une personnalité compétente et neutre, selon ses dires.

« Le premier parti politique vainqueur des législatives a pris la décision de nommer Habib Essid et cette décision satisfait Ennahdha », a-t-il ajouté, relevant une proximité entre les programmes des différents partis, et soulignant la nécessité d’un dialogue pour lancer de « vraies réformes économiques et structurelles sur la base du plus large consensus possible entre les parties ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -