AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Le district de la sûreté de Hammamet nie l’utilisation de...

Tunis : Le district de la sûreté de Hammamet nie l’utilisation de gaz paralysant par des Algériens dont 4 ont été arrêtés

Le chef du District de la sûreté de Hammamet a démenti, jeudi, les informations relayées par des médias selon lesquelles des ressortissants algériens ont semé la panique et le trouble dans cette station balnéaire en faisant usage de gaz paralysant contre des éléments de la sécurité.

La même source a affirmé que les membres de ce groupe ont bloqué la circulation devant le Centre culturel international de Hammamet, ce qui a obligé les unités de sécurité de faire usage de gaz lacrymogène pour les disperser.

Le chef du District a, en outre, démenti que des membres des forces de sécurité aient été atteints lors des affrontements avec le groupe de ressortissants algériens, dont 4 ont été interpellés pour ivresse sur la voie publique et entrave à la circulation, a-t-il précisé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -