AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Les déclarations de Khemaies Ksila lui vaudront des mesures...

Tunis : Les déclarations de Khemaies Ksila lui vaudront des mesures disciplinaires !

Les dernières déclarations de l’élu de Nidaa Tounès à l’ARP, Khemaies Ksila seront au centre de la réunion, lundi, de l’Instance constitutive du parti qui prendrait des mesures disciplinaires à son encontre, d’autant que l’état-major de Nidaa Tounès a vu dans ses propos une atteinte au parti , ayant été tenus en dehors de ses structures, selon le quotidien Al Maghreb.

Le directeur exécutif du parti, Boujemaa Rmili, a confirmé au journal que l’Instance constitutive examinera les déclarations de Ksila sans fournir plus de détails, ajoutant qu’il sera question aussi du dossier de la formation du gouvernement.

Il est à rappeler que Khemais Ksila avait déclaré que « ceux qui gouvernent effectivement au palais de Carthage sont Mohsen Marzouk et Rafaa Ben Achour », ajoutant que Béji Caïd Essebsi est mis hors jeu au palais où il n’exerce aucune autorité, pour affirmer ensuite que Marzouk et Ben Achour « constituent un danger pour l’avenir de Nidaa et de l’institution présidentielle ».

D’autre part, il circule dans les coulisses du parti des explications sur la mise à l’écart de Firas Gafrach, proche de BCE du palais , qui , dit-on, rejoindra l’équipe du conseiller diplomatique, Khemaies Jihnaoui, alors qu’il était prévu qui travaille au palais de Carthage, ce qui soulève plus d’une interrogation sachant sa proximité de Caïd Essebsi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -