Tunis-Okba Ibn Nafaâ : Déluge de menaces sur Mohamed Ali Laroui

Tunis-Okba Ibn Nafaâ : Déluge de menaces sur Mohamed Ali Laroui

par -
Les menaces d’assassinat visant le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur

Les menaces d’assassinat visant le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Laroui, n’ont de cesse de se multiplier, surtout ces derniers jours, dont les dernières en date ont été proférées par la brigade Okba Ibn Nafaâ, plus précisément une semaine avant l’attentat du Bardo, apprend Africanmanager de source sécuritaire.

L’un des chefs de l’organisation Daech en Syrie, le dénommé Ouannas Fkih, originaire de Mahdia, a annoncé dans une vidéo mise en ligne voici deux jours sur les réseaux sociaux, le lancement des « conquêtes militaires négatives », selon ses dires.

Il a ajouté que le ministère tunisien de l’Intérieur se livre à une campagne de dénigrement contre les membres de Daech, suite à « leur impuissance à croiser le fer aux combattants de l’organisation sur les hauteurs ».

L’émir de l’organisation a qualifié le porte-parole officiel du MI de « mécréant et de menteur », appelant les jeunes tunisiens à rejoindre le jihad en Tunisie, étant noté que cette vidéo a été mise en ligne suite à l’attentat du Bardo.

Il est à rappeler que la brigade Okba Ibn Nafaâ avait proféré à maintes reprises des menaces contre Mohamed Ali Laroui, dont les dernières en date remontent à une semaine avant l’opération terroriste du musée du Bardo.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire