Tunisie : Fin de la réunion du CNS. Des nominations à la...

Tunisie : Fin de la réunion du CNS. Des nominations à la Garde nationale seraient reconsidérées !

par -

La réunion extraordinaire du Conseil national de sécurité (CNS) vient de se terminer. Présidée par le chef de l’Etat en présence du chef du gouvernement et des ministres de l’Intérieur par intérim, et de la Défense ainsi que du commandant de la Garde nationale et du directeur général de la sûreté nationale, la réunion a examiné les circonstances, les tenants et les aboutissants de l’attentat terroriste d’Ain Soltane.

Il a été question également des dernières nominations au sein du ministère de l’Intérieur et de la Garde nationale dont le commandant a fait un exposé détaillé sur les répercussions de ces nominations sur le rendement de certains services de la sécurité.

Des sources informées citées par Mosaïque fm n’excluent pas l’éventualité de la révision des changements intervenus dans le corps de la Garde nationale en vue de conférer davantage d’efficacité au travail sécuritaire sur le terrain en termes de lutte contre le terrorisme, de collecte et d’analyse des informations et renseignements à caractère sécuritaire.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire