Tunisie-foot : Hamdi Nagguez sur les tablettes de plusieurs clubs anglais

Tunisie-foot : Hamdi Nagguez sur les tablettes de plusieurs clubs anglais

par -

Un certain nombre de clubs de Premier League et du championnat anglais cherchent à faire signer l’international tunisien Hamdi Nagguez avant la fin du mercato de janvier, ont indiqué des sources proches du site HITC.

L’arrière droit devait quitter l’Etoile du Sahel pour rejoindre le club égyptien Zamalek ce mois-ci, mais aucun accord n’a pas encore été conclu alors que des clubs en Angleterre lui ont manifesté soudainement de l’intérêt.

Queens Park Rangers, Bristol City et Middlesbrough sont tous désireux de donner une chance à Nagguez dans le championnat. Et le joueur de 25 ans est également sollicité par Newcastle United, Swansea City et Crystal Palace.

Nagguez est l’un des footballeurs les mieux notés qui jouent actuellement en Afrique du Nord et a récemment aidé la Tunisie à se qualifier pour la Coupe du monde. Et il semble que les prétendants espèrent faire signer immédiatement le défenseur polyvalent, qui peut également jouer au centre-arrière, maintenant, avant de faire valoir ses qualités sur une scène beaucoup plus grande en Russie.

Newcastle semble avoir besoin d’améliorer ses options défensives, avec la défaite 3-1 à Manchester City ce week-end, laissant l’équipe de Rafa Benitez dans le peloton des trois derniers. Le propriétaire Mike Ashley semble hésiter à investir dans de nouveaux joueurs, mais Nagguez ne se fera pas attribuer une grande partie du budget de janvier de Newcastle United, précise HITC.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire