Tunisie-foot : Les deux fils jumeaux d’Amokachi dans le viseur du sélectionneur...

Tunisie-foot : Les deux fils jumeaux d’Amokachi dans le viseur du sélectionneur tunisien

par -

Daniel Amokachi, l’ex star de la sélection nigériane de football, a réitéré son plus grand rêve: voir ses deux jumeaux (Nazim et Kalim) jouer pour le Nigéria dans peu de temps. Déjà, ils sont déjà néanmoins courtisés par la Tunisie dont leur mère est originaire.

L’attaquant a déclaré que le cœur de ses deux jumeaux qui jouent actuellement pour le club turc, l’équipe U-23 de Besiktas, penche pour le Nigeria et aimeraient jouer pour le pays de leur père comme celui-ci l’avait fait voici plusieurs années et remporté beaucoup de titres avec les Super Eagles .

“” Certainement, ce sera mon rêve, le rêve de leur mère, même leur rêve à eux parce que leur cœur est avec le Nigeria. “L’année dernière, ils ont refusé l’opportunité de rejoindre l’équipe nationale tunisienne », a-t-il affirmé.

Ils se débrouillent plutôt bien à Besiktas. Mais nous essayons de voir s’ils peuvent jouer en tant que professionnels car, en Turquie, ils quittent la filière étrangère pour les professionnels. En ce moment, cependant, ils travaillent très dur et nous espérons que bientôt, ils auront l’occasion de jouer là où ils peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes », a-t-il dit.

1 COMMENTAIRE

  1. Faux .suite à cet article et d’autres de la même teneurs je suppose. Ils ont posté une vidéo démentant toute ces allégations et se disent prêt et honorer de rejoindre la sélection tunisienne si on fait appel à eux et en serait très fière.

Laisser un commentaire