AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Habib Ammar devant les juges pour tortures

Tunisie : Habib Ammar devant les juges pour tortures

Habib Ammar, ex-ministre de l’Intérieur sous le régime de Ben Ali, a comparu en état de liberté, devant la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunisie, dans le cadre d’une affaire de tortures, rapporte notre confrère Al Jarida qui précise que Habib Ammar y est poursuivi avec le président déchu Ben Ali.

D’autre part, la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis a réitéré sa volonté d’amener pour comparution Mohamed Mahjoub, époux de Jalila Trabelsi dans le cadre de l’affaire relative à l’aménagement d’un tunnel spécial lui permettant d’accéder à un édifice relevant du ministère du Transport.

Le personnel pénitentiaire a informé le tribunal de l’impossibilité de transférer le prévenu aux fins de sa comparution, et ce en raison de la détérioration de son état de santé suite à une grève de la faim.

De même, le juge d’instruction du 16ème bureau près le tribunal de première instance de Tunis a entamé l’interrogatoire de Asma Mahjoub , fille de Jalila Trabelsi dans le cadre de l’affaire de l’Ecole internationale de Carthage.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -