Tunisie : Kamel Ltaïef dément «la Cassette».

Tunisie : Kamel Ltaïef dément «la Cassette».

par -
Une cassette audio circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. On pouvait y entendre une voix, attribuée à Kamel Ltaïef, dans ce qui ressemblerait à une lettre vocale, non référencée dans le temps et adressée par l’homme d’affaires à l’ancien président tunisien. On pouvait entendre cette voix s’adresser avec des termes mielleux à Ben Ali et lui parler, avec des propos régionalistes, de certains hommes d’affaires avec lesquels K. Ltaïef semblait ainsi vouloir régler ses comptes.
Contacté, l’homme d’affaires nie, complètement et catégoriquement, le contenu de cette cassette et nous affirme que celui qui l’a fabriquée n’a pas trop su imiter sa voix qui a surtout une certaine particularité de prononciation que l’imitateur n’aurait apparemment pas réussi à rendre. «Et de toutes les façons, si cette cassette avait réellement existé, cela aurait été Ben Ali lui-même qui n’aurait eu aucun scrupule à me la sortir pour me discréditer et me détruire, lorsqu’il n’avait pas hésité à me mettre en prison et brûler mes bureaux », nous dit-il .
Kamel Ltaïef nous indique aussi que «l’objectif de cette cassette fabriquée et qui ne trompe personne  est de me brouiller avec une région, Sfax où je compte énormément d’amis que je respecte beaucoup». 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire