AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : L’association de la prévention routière sous la loupe de la...

Tunisie : L’association de la prévention routière sous la loupe de la justice.

La justice tunisienne vient de décider de se saisir des affaires financières de l’Association de la Sécurité Routière (ASR). Selon nos informations, une information judiciaire a été déjà ouverte par le juge d’instruction du 6ème bureau du tribunal de première instance de Tunis, notamment contre trois personnes qui avaient vocation à gérer cette association. L’accusation porte sur la «gestion indue, par le directeur d’une association d’intérêt national, de fonds public ou privés, et détournement de deniers publics ou privés et de vol de documents de preuve y tenant lieu. Le juge d’instruction a ainsi ordonné aux banques tunisiennes de lui communiquer l’état de tous les montants dépensés en faveur de cette association, numéros de chèques à l’appui et leurs dates.

Cette information judiciaire a été faite sur la base d’un audit des finances de l’ASR, fait par les services de contrôle financier du ministère de l’Intérieur, depuis avril 2011. Un audit qui aurait décelé divers manquements et dépassements et autres affaires louches.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -