AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : L’épouse du ministre de la Justice n’a pas rencontré Sami...

Tunisie : L’épouse du ministre de la Justice n’a pas rencontré Sami Fehri, selon le SG de l’association des prisonniers politiques

Des informations circulant sur les réseaux sociaux affirment que l’avocate Saida Akremi, épouse du ministre de la Justice, Noureddine Bhiri, a rencontré le producteur de télévision Sami Fehri incarcéré dans la prison de Mornaguia.

Selon les mêmes sources, elle lui aurait demandé de quitter sa cellule pour lui signifier sa colère au sujet du contenu des programmes d’Attounsia tv qu’elle juge hostile au gouvernement, et ce aux environs de 23 heures.

Assabah News a tenté de prendre contact avec l’intéressée, mais n’a pu la joindre, étant en voyage en Jordanie. Toutefois, Kaled Krichi, le secrétaire général de l’association de soutien des prisonniers politique dont elle est toujours la présidente, a affirmé qu’elle a visité la prison en compagnie des membres de l’association pour convaincre les grévistes de la faim d’arrêter leur mouvement de protestation, démentant catégoriquement qu’elle ait rencontré Sami Fehri. Il a précisé que les membres de l’association ont échangé des propos avec des condamnés de droit commun, mais guère avec Sami Fehri ni avec les symboles du régime déchu.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -