AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : La Libye ferme de nouveau Rad Jdir

Tunisie : La Libye ferme de nouveau Rad Jdir

Le directeur de la sécurité de Ras Jdir et les chefs des services de sécurité de la frontière, du côté libyen, ont fermé de nouveau la frontière en attendant une rencontre avec le ministre de l’Intérieur pour discuter des derniers développements dans la région, selon des sources à Ras Ajdir, le point de passage frontalier tuniso-libyen citées par « Libyan Observer ».

La frontière avait été rouverte dimanche sur instructions du ministre de l’Intérieur. Cependant, les autorités libyennes l’ont à nouveau fermée quelques heures après cette décision, suite à l’information selon laquelle « les citoyens libyens sont toujours empêchés de gagner les villes du nord de la Tunisie et ont été victimes de harcèlement et de mauvais traitements de la part des trafiquants tunisiens ».

Les trafiquants tunisiens ont fermé la route entre Ben Gardane et le reste des villes tunisiennes, en signe de protestation contre les autorités libyennes qui les empêchaient de faire passer clandestinement du carburant et des marchandises subventionnées de la Libye vers la Tunisie, affirme le site.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -