28 C
Tunisie
jeudi 22 octobre 2020
Accueil Actualités Tunisie: La sécurité règne aux points de passage frontaliers tuniso-algériens au...

Tunisie: La sécurité règne aux points de passage frontaliers tuniso-algériens au Kef

Une stabilité totale règne dans les zones situées sur la frontière tuniso-algérienne, au niveau du gouvernorat du Kef, malgré la situation précaire dans les montagnes de Chaambi, avec des explosions qui avaient fait plusieurs victimes dans les rangs des forces de sécurité et de l’armée nationales.

- Publicité-

La vie apparaît très normale, dans les zones frontalières, tout au long de la ligne frontière sous contrôle des unités de la sécurité et de l’armée, ce qui permet la fluidité de la circulation des personnes traversant ces points de passage.

Dans des déclarations au correspondant de l’agence TAP, les citoyens ont rendu hommage aux efforts des différentes unités pour sécuriser les frontières en coordination avec les parties algériennes.

De nombreux habitants des zones de Aïn Mazer, Safaya, El Bir, Aïn El Karma et Sidi Rabeh, dans la délégation de Sakiet Sidi Youssef, ont déclaré à l’agence TAP, vendredi, que « la situation est très normale et que les rumeurs concernant un climat de crainte ne sont pas fondées ». Ils ont souligné que « la vie se déroule de façon normale ».

De nombreuses familles algériennes ont emprunté, vendredi, la route nationale 5 reliant Sakiet Sidi Youssef à la ville du Kef, s’arretant parfois dans les aires de repos sous l’ombre des eucalyptus.

Les forces armées et la garde nationale effectuent des campagnes de contrôle et des ratissages quotidiens qui ont rassuré les habitants et les visiteurs algériens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,330SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles