AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le dossier de la Télévision déféré à la chambre d’accusation...

Tunisie : Le dossier de la Télévision déféré à la chambre d’accusation et A. Abdallah reste en prison

Le juge doyen  des juges d’instruction au tribunal de première instance de Tunis a pris, mercredi, une ordonnance de clôture de l’instruction dans l’affaire de la Télévision Tunisienne et de la société Cactus, aux termes dee laquelle  les anciens directeurs généraux poursuivis dans cette affaire sont déférés à la chambre de mises en accusation près la cour d’appel de Tunis.
Le magistrat instructeur a notifié l’ordonnance à Sami Fehri, premier responsable de Cactus, et Abdelwaheb Abdallah, ex-ministre conseiller du président déchu et informé ce dernier du rejet de sa demande de libération.
Son avocat a déclaré au journal Assabah que son client est poursuivi dans cette affaire comme complice et qu’il est le seul et unique accusé incarcéré alors que, ajoute-t-il, les autres accusés principaux , à savoir Sami Fehri et les ex-directeurs généraux de la Télévision Tunisienne sont en liberté, soulignant enfin que l’expertise menée dans le cadre de cette affaire a conclu  au constat de dépassements d’un montant de 16 millions de dinars.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -