AccueilActualitésTunisie : Le gouvernement résolu à améliorer le climat social

Tunisie : Le gouvernement résolu à améliorer le climat social

«Le gouvernement n’a pas l’intention de dénier les droits des travailleurs ou bafouer leurs revendications légitimes à la dignité et à la justice sociale», a affirmé le chef du gouvernement provisoire Hamadi Jebali. Il a mis l’accent sur l’engagement résolu du gouvernement à «améliorer le climat social dans le pays, à travers l’augmentation des revenus des salariés».

- Publicité-

«La réalisation des objectifs de la révolution tunisienne est tributaire de la promotion des conditions des travailleurs, de l’augmentation de leurs salaires et de l’amélioration des conditions de leur travail», a-t-il précisé.

Hamadi Jebali a également formé l’espoir de voir les organisations syndicales et sociales parvenir à «l’élaboration d’une approche qui permet, à la fois, de répondre aux revendications des travailleurs et de garantir tous les instruments de développement».

L’objectif recherché, a-t-il ajouté, «est de remédier aux phénomènes de la pauvreté et du chômage qui, aux yeux de tous, demeurent au cœur des priorités».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles