AccueilPresse localeTunisie : Les ministres d’Afek « surpris » par le rejet de...

Tunisie : Les ministres d’Afek « surpris » par le rejet de leur demande de démission !

Les ministres du parti Afek, un temps démissionnaires, étaient très loin de penser qu’ils allaient être déboutés par Youssef Chahed de leur demande d’être déchargés de leurs fonctions gouvernementales. C’est l’un d’eux, celui de l’Emploi et de la formation professionnelle, Faouzi Abderrahman, qui l’a affirmé mardi.

Il a même ajouté sur Mosaïque fm, que lui et ses trois collègues étaient « sérieux » dans leur requête introduite suite à un débat au sein de leur parti.

Il a souligné que le quatuor s’emploie à être un facteur de stabilité dans le pays sans susciter des remous, ajoutant que les appels récurrents à l’instabilité politique ne servent l’intérêt de personne, et c’est pourquoi, a-t-il dit, il est impérieux de réviser la loi électorale autant que l’équation entre les deux pouvoirs, exécutif et législatif, selon ses dires.

Le parti Afek fait face à une crise sérieuse, a-t-il noté indiquant qu’il n’est pas contre la décision de retrait du Document de Carthage, mais refuse que de telles décisions majeures soient prises en l’absence de toute participation et de tout débat.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -