AccueilPresse localeTunisie : Lotfi Brahem s’exprime sur l’affaire du tribunal de Ben Arous...

Tunisie : Lotfi Brahem s’exprime sur l’affaire du tribunal de Ben Arous sans prendre position

Le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem, de retour d’une visite en Arabie saoudite, s’est exprimé, vendredi, sur les événements impliquant des fonctionnaires de la police dans l’affaire du Tribunal de première instance de Ben Arous.

Interrogé par la presse à ce sujet, il a indiqué dans une déclaration diffusée sur les ondes de Mosaique fm, ne pas pouvoir prendre de position sur la question, à l’heure actuelle, en attendant de disposer de tous les éléments du dossier. Néanmoins, il a exprimé son souci de voir les relations de son département avec la justice, la presse et la société civile empreinte de transparence et de clarté, loin de toute surenchère de part et d’autre.

« Nous sommes encore au début de l’exercice démocratique et dans la phase de l’apprentissage de la démocratie et de ses modes », a-t-il dit, n’écartant pas que « des erreurs puissent être commises de part et d’autre », et assurant que « nous sommes capables et avons la volonté d’y remédier consensuellement, et dans l’intérêt bien compris de toutes les parties et du pays ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -