AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Maintien de la grève dans l’enseignement de base, suite...

Tunisie : Maintien de la grève dans l’enseignement de base, suite à la « volte-face » du gouvernement

Le syndicat général de l’enseignement de base a réaffirmé la grève qui sera observée dans tous les établissements de l’enseignement primaire, les 30 et 31 mai courant, à la suite de la « volte-face » du gouvernement concernant la décision qu’il avait prise à ce sujet.

En effet, le secrétaire général du syndicat, Tahar Dhaker, a fait part à Assabah News, de « la surprise du secteur concernant « la décision du  Conseil des ministres de revenir sur l’augmentation de la prime de la rentrée scolaire, considérant cette volte- face comme un indice négatif renseignant sur le manque de crédibilité entachant les négociations et sur le non respect des engagements pris par le gouvernement ».

Le Syndicat a élaboré, ce lundi matin, un projet d’accord avec le ministère de tutelle . Aussi, a-t-il maintenu l’ordre de grève pour les 30 et 31 mai courant. Le secrétaire général du syndicat  tient le gouvernement pour responsable des conséquences découlant de cette politique « stérile ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -