AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Mise en liberté d’un imam impliqué dans le terrorisme...

Tunisie : Mise en liberté d’un imam impliqué dans le terrorisme après 48 heures

Impliqué dans des actes de terrorisme et dans les événements de Sidi Ali Bou Oun, l’Imam de la mosquée « Al Fath » de la région de Sbitla du gouvernorat de Kasserine, a été libéré après une arrestation de 48 heures . Il a été arrêté lorsqu’il est allé au poste de police pour avoir la « B3 » . Il a été ensuite transféré à l’une des brigades de lutte contre le terrorisme de la capitale, rapporte le journal « Al bayen », dans son édition de ce lundi, 18 novembre 2013.

L’imam qui est connu par son appartenance au courant salafiste dans cette région, ne savait pas qu’il faisait l’objet d’un mandat de recherche, et son arrestation a soulevé une grande polémique dans la région de Sebitla .Les salafistes ont considéré que cette arrestation a ciblé l’un des plus grands prédicateurs de la région, et souligné qu’il s’agissait d’une injuste à son égard . A noter que cet Imam a été arrêté à la suite des événements de Jbel Chaambi puis libéré pour manque de preuves.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -