AccueilActualitésTunisie : SAB recrute.

Tunisie : SAB recrute.

Malgré la crise économique et le chômage qui frappe plus de 800 000 chômeurs en Tunisie, le marché de l’emploi demeure soutenue et demandeur, surtout dans le secteur des TIC et l’expertise technique et des ingénieurs.

- Publicité-

C’est ainsi que le groupe SAB, éditeur de logiciels bancaires, vient d’annoncer son intention de recruter cinq ingénieurs de développement (3 ans d’expérience en Java, requises et demandes envoyées à : [email protected])

SAB Tunisie est une SSII qui travaille sur l’export exclusivement sur le marché européen et emploie actuellement 150 ingénieurs tunisiens dans une plateforme sise aux berges du lac a Tunis. SAB souhaite, selon ses dirigeants, monter rapidement vers 400 ingénieurs, mais serait actuellement freiné par l’absence de local libre au Pole Technologique El Ghazala et l’absence de terrain libre dans les zones industrielles de Chotra El Ghazala et au Pole Technologique. Le Chef du gouvernement Hammadi Jbali avait dernièrement affirmé que ces terrains vont être libérés pour le secteur privé.

SAB Tunisie attend encore la mise a disposition d un terrain au Pole El Ghazala et ce pour construire une plateforme pour 500 ingénieurs fin 2012 début 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles