AccueilActualitésTunisie-stents périmés : Les cardiologues de Sahloul « choqués et indignés »

Tunisie-stents périmés : Les cardiologues de Sahloul « choqués et indignés »

Les médecins hospitalo-universitaires du service de cardiologie de CHU Sahloul à Sousse,  se déclarent « choqué et indignés » par le communiqué du ministère de la Santé décrétant des « sanctions arbitraires en l’absence de toute demande d’explications » concernant l’affaire des stents périmés.

- Publicité-

Dans un communiqué daté du 6 août, ils dénoncent les « termes blessants proches de la criminalisation» utilisés dans le communiqué du ministère, qu’ils jugent « inconvenants à l’égard de hauts cadres médicaux ».

Les cardiologues de Sahloul expriment leur « vive indignation » de la « campagne de dénigrement sans précédent et à vaste échelle » orchestrée via tous les médias et les réseaux sociaux contre les médecins hospitalo-universitaires et le corps médical en général.

Tout en mettant en relief le « rôle central » du service de cardiologie de Sahloul, les médecins hospitalo-universitaires reprochent au ministère de la Santé son « empressement et sa rigueur » dans sa réaction dans l’affaire portant sur  « deux stents » sur 10 000 posés, et regrettent l’instrumentalisation politicienne suspecte qui en a été faite, soulignant le danger que cela présente pout la vie des patients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles