AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie/ Suspension des concertations sur le secteur de l'information : Hamadi Jebali...

Tunisie/ Suspension des concertations sur le secteur de l’information : Hamadi Jebali regrette

La présidence du gouvernement  »regrette » la suspension provisoire de la 2e séance de concertations sur le secteur de l’information prévue ce mardi, indique un communiqué du Premier ministère.

« La séance n’a pas pu se tenir suite à la décision du syndicat national des journalistes tunisiens et du syndicat général de la culture et de l’information de suspendre provisoirement leur participation et de publier une déclaration commune à cet effet », précise le communiqué.

Le chef du gouvernement provisoire et les parties prenantes aux concertations sont « soucieux du respect de la liberté de presse et d’expression » et d' »assurer les conditions nécessaires pour cela », ajoute le communiqué.

Il insiste, en outre, sur la détermination de la présidence du gouvernement à « interagir positivement et de manière constructive aux questions générales qui se posent dans le secteur de l’information et à accélérer la dynamisation de tous les mécanismes de concertation et de dialogue pour y parvenir ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -