AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Un budget de 26 milliards 600 MDT pour 2013

Tunisie : Un budget de 26 milliards 600 MDT pour 2013

«Le projet de la loi des finances pour l’année 2013 ne stipulera pas l’augmentation des tarifs des vignettes (taxes sur la circulation) et du timbre fiscal sur les voyages, comme il a été ébruité, a souligné, a confirmé officiellement Slim Besbes ministre des Finances par intérim.

IL a précisé, au cours d’un conseil ministériel tenu, mercredi, au palais Dhiafa à Carthage sur le projet du budget de l’Etat pour l’exercice 2013 que le volume dudit budget atteindra 26 milliards 600 millions de dinars contre 25 milliards 401 millions de dinars au cours de l’année 2012.

Le ministre a indiqué que les ressources principales du budget se répartiront entre les ressources fiscales (16 milliards 650 millions de dinars), les ressources non fiscales (3 milliards 200 millions de dinars) et les Sukuks islamiques (1000 millions de dinars).

Il a fait remarquer que la loi des finances pour 2013 comportera 52 mesures fiscales s’inscrivant dans le cadre des grands objectifs du programme économique et social du gouvernement qui sont l’équité fiscale, le renforcement de l’emploi et de l’investissement, outre le parachèvement de la réforme du système fiscal et l’ancrage des garanties aux contribuables.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -