UAE Exchange rebaptise ses activités en Afrique sous le nom de Unimoni

UAE Exchange rebaptise ses activités en Afrique sous le nom de Unimoni

par -

UAE Exchange, une des principales marques mondiales de solutions de transfert d’argent, de change et de paiement, a annoncé qu’elle rebaptisait ses activités en Afrique sous le nom de « Unimoni ». L’annonce a été faite par Promoth Manghat, Directeur exécutif de Finablr (www.Finablr.com) et PDG du groupe, lors d’un événement qui s’est déroulé à Nairobi, Kenya.

La nouvelle marque « Unimoni », qui est l’abréviation de « Universal Money » (monnaie universelle) reflète le souhait de l’entreprise de renforcer sa présence dans le monde et de fournir un éventail plus vaste de services financiers innovants à ses clients. Suite à cette annonce, Unimoni sera lancée au Botswana, au Kenya, au Rwanda, aux Seychelles, en Tanzanie, en Ouganda et en Zambie, sous réserve des approbations réglementaires. Dans le cadre de sa stratégie de croissance en Afrique, Unimoni prévoit d’être présent sur 14 marchés africains d’ici 2020 et a développé un solide portefeuille de solutions de paiement numérique pour répondre aux besoins spécifiques des clients africains.

Promoth Manghat, Directeur exécutif de Finablr, a déclaré : « L’Afrique est le continent où se trouvent certaines des économies à plus forte croissance au monde. Elle offre un énorme potentiel et est un élément essentiel de notre stratégie de croissance en tant que groupe. Nous continuerons à investir pour augmenter notre rayonnement et intensifier nos activités sur le continent africain. Notre groupe a affecté 100 millions USD aux investissements pour soutenir nos efforts de croissance et de développement en Afrique au cours de la prochaine décennie. »

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire