AccueilAfriqueUne ligne aérienne directe Alger-New-York en perspective

Une ligne aérienne directe Alger-New-York en perspective

Une ligne aérienne directe, entre Alger et New-York, pourrait s’ouvrir au cours de cette année. Selon l’ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique à Alger, Elizabeth Moore Aubin, un accord sur l’ouverture de cette nouvelle ligne pourrait être conclu « cette année » entre les deux pays.

A ce propos, elle a expliqué que les deux parties, algérienne et américaine, sont en négociation. « Je précise que les négociations techniques sont terminées et j’espère que nous parviendrons à un accord très bientôt, cette année même », a-t-elle souligné, dans un entretien accordé à l’APS.

Pour la diplomate, ce vol direct, « va complètement changer la relation algéro-américaine ». Elle a estimé que d’un point de vue économique, si les deux pays aient un vol régulier, « cela permettra une meilleure circulation des marchandises, mais aussi des personnes ». Elle ajoute que cela permettra, également, « de renforcer et d’approfondir les liens entre les deux peuples. Aussi, pour l’Algérie qui cherche à siéger au Conseil de sécurité des Nations unies, ce vol constituera la voie directe vers l’ONU ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -