80 députés à l’ANC ont signé une pétition qui sera prochainement présentée à Mostapha Ben Jaâfer afin de créer une commission chargée d’activer la loi de la justice transitionnelle. C’est ce qu’a indiqué le nahdhaoui Kamel Ben Amara.
Cette décision vient suite au ralenti observé au niveau de l’examen de la dite loi et une telle commission permettra d’assurer le suivi de cette loi.
Dans une déclaration au journal « Le Maghreb », Kamel Ben Amara n’a pas manqué d’exprimer la crainte de son parti sur cette loi.








