La plate-forme tunisienne de réservation de médecins, Med.Tn, a collecté un peu plus de 650 000 USD (soit 2 millions de Dinars tunisiens) auprès de l’une des principales compagnies d’assurance du pays, Carte Groupe. Med.Tn avait annoncé le cycle en décembre dernier et l’avait clôturé le mois dernier. C’est ce que rapporte, samedi , le site «Menabytes»

Fondé en 2017 par Aymen Turki, Issam Bellaj et Emna Jellouli, Med.Tn est une plateforme électronique qui a pour objet de mettre en relation les utilisateurs avec différents prestataires de soins de santé, notamment des médecins, des pharmacies et des laboratoires. Les utilisateurs peuvent parcourir les profils des médecins, lire leurs critiques et prendre rendez-vous avec eux. Ils peuvent également rechercher des pharmacies et des laboratoires par région et lire leurs critiques. Med.Tn permet également aux utilisateurs de poser directement des questions relatives à la santé à tout médecin figurant sur la plate-forme.

La start-up propose ses services en Tunisie, en Algérie, au Maroc, en Turquie, en Égypte, aux Émirats Arabes Unis et au Sénégal, et compterait actuellement quelque 3.000 médecins actifs sur la plateforme et plus de 500 000. utilisateurs mensuels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici