AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelVillage SOS Gammareth : d’énormes dépassements et l’UGTT menace d’hausser le ton

Village SOS Gammareth : d’énormes dépassements et l’UGTT menace d’hausser le ton

Les employés du village d’enfants SOS de Gammarth entament ce lundi 25 novembre, une grève à la suite de l’expulsion de la secrétaire générale du syndicat de base dudit village.

« Ce mouvement vient en signe de protestation contre l’expulsion arbitraire de Najwa Jallel, SG du Syndicat de base après qu’elle a pointé du doigt les dépassements affichés au sein du village dans un climat d’indifférence de la part de la direction du village » a expliqué Ahmed Groun, SG adjoint de l’UGTT avant de préciser « il y a des gens contre elle. Ces derniers l’ont accusée d’avoir publié des photos pornos sur les réseaux sociaux ».

Dans une déclaration à Africanmanager, Ahmed Groun a indiqué que le rapport de l’inspection générale a rejeté ces accusations.

De son côté Najwa Jallel, a accusé deux enfants appartenant à ce village ainsi qu’une autre collègue travaillant au sein de la direction, de semer le désordre dans le village et a annoncé qu’elle va recourir aux autorités pour dévoiler la vérité.

Sur un autre plan, il est important de noter qu’il y aurait d’autres actions de mobilisation dans les autres trois villages (Siliana, Sfax et Akouda). Ces actions coïncideraient avec l’arrivée d’un haut responsable international au village SOS de Gammarth.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -