AccueilMondeWalz, colistier de Harris : « Nous ne pouvons pas permettre que...

Walz, colistier de Harris : « Nous ne pouvons pas permettre que ce qui s’est passé à Gaza se produise »

« Nous ne pouvons pas permettre que ce qui s’est passé à Gaza se produise », a déclaré Tim Walz, le colistier de Kamala Harris à la radio WCMU dans le Michigan, lors d’une interview jeudi.
Interrogé sur la manière dont une administration Harris-Walz gérerait la guerre entre Israël et le Hamas, et si elle romprait avec l’administration Biden, . Walz a réitéré les déclarations de Harris selon lesquelles Israël a le droit de se défendre.
Il a toutefois ajouté que « nous ne pouvons pas permettre que ce qui s’est passé à Gaza se produise. Le peuple palestinien a le droit à la vie et à la liberté ».
Walz a ensuite plaidé en faveur d’une solution à deux États et a ajouté qu’il souhaitait pousser « le gouvernement Netanyahu à commencer à avancer dans cette direction ».
S’exprimant sur les manifestations pro-palestiniennes qui ont eu lieu récemment dans le Michigan, notamment à l’université, M. Walz a déclaré qu’il pensait que « les personnes qui s’expriment bruyamment le font pour les bonnes raisons. Il s’agit d’une crise humanitaire. La situation ne peut pas rester en l’état.
« L’obtention d’un cessez-le-feu avec le retour des otages et la recherche d’une solution durable fondée sur la coexistence de deux États est la seule façon d’aller de l’avant.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -