AccueilPresse localeZouhayer Maghzaoui pour des présidentielles après le 17 décembre

Zouhayer Maghzaoui pour des présidentielles après le 17 décembre

Le secrétaire général du parti du peuple, Zouhayer Maghzaoui, a appelé, ce jeudi 8 décembre, à travers une intervention sur les ondes de Radio Shems FM, le président Kais Said, à la nécessité de s’ouvrir davantage, soulignant que les attentes de son parti du processus de 25 juillet sont beaucoup plus grandes que ce qui existe actuellement.

Il a évoqué le besoin d’entrer dans une nouvelle étape après les élections législatives du 17 décembre, à travers l’organisation d’élections présidentielles, aux termes de la nouvelle constitution.

Sur un autre plan, il a estimé que les mouvements de protestation de l’opposition et la marche qu’elle compte organiser samedi 10 décembre, à Tunis, autour du mot d’ordre « dégage », contre le président de la république Kais Said, ne sauraient le renverser , mais au contraire, ils le renforceront.

Il a estimé que les partis de l’opposition n’ont pas un grand pas, notant que les actions de protestation qu’ils organisent démentent que le chef de l’Etat soit despote. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -