AccueilSportSport-lutte: "Redorer le blason de la lutte Tunisienne" (Habib Lakhal candidat à...

Sport-lutte: « Redorer le blason de la lutte Tunisienne » (Habib Lakhal candidat à la présidence de la FT lutte)

Deux listes conduites respectivement par Habib Lakhal et Hassine Kharrazi seront en course pour les élections du nouveau bureau fédéral de la fédération Tunisienne de lutte (FTL), lors de l’assemblée générale électiv,e qui se tiendra dimanche 4 septembre à Tunis.
Dans une déclaration à l’agence Tunis Afrique Presse, Habib Lakhal, a indiqué que la liste qu’il conduit a comme slogan « réhabiliter et redorer le blason de la lutte tunisienne précisant que son programme électoral comporte 20 volets, dont le changement du sytème de la compétition nationale(championnat, coupe et tournois), la révision des contrats programmes des clubs ciblés de la période de remise des primes, la baisse du montant des adhésions des clubs qui passeront de 1500 dinars à 500 dinars.
« Nous allons également nous consacrer à élargir la base au niveau des sélections nationales, notamment pour ce qui est des catégories des jeunes filles et mettre en place un programme de préparation olympique pour la période 2016 à 2020, qui sera élaboré par la direction technique nationale »a ajouté le candidat.
Volet social et financier, Habib Lakhal, a affirmé qu’en cas de victoire, le bureau directeur s’emploiera à offrir lae protection sociale aux lutteurs, aussi bien pour ceux de l’ancienne géneration que pour la nouvelle géneration. Notre programme prévoit également des contrats de partenariay avec les investisseurs du secteur privé pour encourager la discipline et permettre à quelques champions tunisiens de benficier de sponsors surtout après l’exploit de Maroua Amri aux derniers Jeux Olympiques de Rio de Janeiro qui a remporté la médialle de bronze ».
la Lisite conduite par Habib Lakhal est formée de 11 membres: Abdelkader Samati, Hatem Allagui, Mansour Douissi, Atef Khelifi, Ines Yaacoubi, Adnane Amri, Yassine Ben Alaya, Hajja Ben Youssef, asma Taamallah, Mejdi Derouiche et Abdelkrim Bellamine.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -