AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMesure disciplinaire sévère contre 3 responsables à la TRANSTU après la destruction...

Mesure disciplinaire sévère contre 3 responsables à la TRANSTU après la destruction des diplômes d’un étudiant

Après avoir déchiré les diplômes d’un étudiant, la direction de la Transtu a pris, vendredi 5 février 2016, des mesures disciplinaires à l’encontre de 3 contrôleurs de la compagnie des transports.

En effet, la TRANSTU a annoncé, dans un communiqué, avoir muté par mesure disciplinaire, trois responsables de ligne Tunis-La Goulette-Marsa-TGM après que l’un d’entre eux ait déchiré intentionnellement les diplômes d’un étudiant.

La direction de la TRANSTU s’est engagée à mener une enquête administrative pour faire toute la lumière sur l’incident qu’elle qualifie « d’extrêmement grave. »

Par ailleurs, la société a affirmé, dans le communiqué, avoir décidé de réviser sa politique portant sur la qualité de la relation entre les agents de la compagnie et les clients, sur la qualité des services offerts et sur son système de gestion et d’organisation, afin remédier aux failles commises par ses propres employés.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -