Tags Posts tagged with "camions"

camions

par -
0

Le ministère de l’Intérieur a rappelé les conducteurs des camions à respecter la loi interdisant aux poids lourds de circuler à la capitale aux  heures de pointe.

Dans un communiqué, le ministère a indiqué que cette loi interdit aux camions ayant une cargaison dépassant les 3 tonnes et demie à reprendre les artères  suivantes :  » La sortie sud de la capitale, l’entrée sud de la capitale (Z4), le pont de l’avenue de la République et l’avenue du Maghreb Arabe).

Cette décision est valable pour tous les jours de la semaine à l’exception du dimanche de 6h à 9h et de 17h à 20h lors du régime de double séance.

par -
0

Les services douaniers œuvrant au niveau des frontières de Bouchebka relevant du gouvernorat de Tebsa en Algérie ont interdit, mardi 9 août 2016, l’entrée sur le sol tunisien, de nombre de camions algériens exportateurs de pomme-de-terre et de dattes, rapporte Mosaïque Fm

Les conducteurs des camions précités ont été avertis des mesures prises conformément aux instructions de la direction douanière tunisienne, indique la même source.

par -
0

Une patrouille militaire, positionnée au niveau de la région de « Om Zgar », de la délégation de Remada, du gouvernorat de Tataouine a dû tirer des coups de feu sur cinq camions ayant refusé d’obtempérer aux sommations d’arrêts, a assuré le porte-parole du ministère de la Défense nationale Belhassen Oueslati à l’agence TAP.

Un des passagers a été blessé, a ajouté la même source, soulignant qu’il a été transporté à l’hôpital régional de Tataouine pour recevoir les soins nécessaires.
Les neuf autres individus qui étaient à bord ont été placés en garde à vue.
44 mille litre de carburant de contrebande ainsi que 105 tapis ont été remis aux services douaniers, a ajouté la même source.
D’un autre côté, une source médicale de l’hôpital a affirmé que la blessure du contrebandier n’était pas grave et qu’il a déjà quitté l’établissement hospitalier.

par -
0

Une unité de la Garde douanière à Monastir a saisi, hier soir, 31 moutons espagnols et deux camions d’une valeur totale estimée à 89 mille dinars, rapporte Shems Fm, citant une source sécuritaire.

Deux camions ont été interceptés au niveau de la route reliant El Ouardanine à Monsatir. 31 moutons espagnols de contrebande se trouvaient à bord de ces deux camions.

L’un des conducteurs a affirmé à la même source que ces derniers ont été achetés chez un agriculteur originaire de Msaken à Sousse, tout en sachant qu’aucune opération d’importation de moutons espagnols n’a eu lieu ces derniers temps.

La valeur marchande des moutons saisis est estimée à 9 mille 300 dinars.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Le député du bloc parlementaire Ennahdha Houcine Jaziri est d'avis que le gouvernement d’union nationale est appelé à prendre en compte les intérêts de...

AFRIQUE

0
L'Algérie, il faut le dire, snobait jusque-là le continent africain, notamment l'Afrique subsaharienne, se contentant d'engranger les recettes astronomiques de ses hydrocarbures, vendus à...

SPORT

Le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF)

0
la Confédération africiane de football (CAF) a communiqué jeudi sur son site internet, la liste des 17 arbitres et 21 arbitres assistants, retenus pour...