Tags Posts tagged with "réservations"

réservations

par -
0

Plus de 762 mille touristes ont passé plus de 3 millions de nuitées dans la zone touristique de Kantaoui du 1er janvier au 20 décembre 2016, rapporte Jawhara FM.

Les hôtels de la région ont enregistré récemment une nette augmentation de leurs activités, dépassant les 12 mille réservations confirmées pour les vacances de fin d’année.

Les touristes à Sousse sont en majorité tunisiens et algériens, en plus de 3 mille touristes européens, a ajouté la même source.

par -
0

Mohamed Sayem, délégué régional du tourisme du gouvernorat de Tozeur, a déclaré que les réservations pour la fin d’année sont prometteuses. Lors d’un entretien téléphonique avec Africanmanager, il a justifié son
optimisme par le calendrier des évènements programmés, à commencer par l’organisation du premier tournoi de la course des méharis. Cette manifestation, prévue pour les 30 et 31 décembre 2016 à Douz, connaitra la participation de 10 pays dont notamment l’Egypte et les pays de Golfe.
Parmi les autres évènements, il cite la tenue de la 49ème édition du Festival international du Sahara de Douz, qui se déroulera du 13 au 16 janvier ou encore la 3ème édition de la joie de l’Afrique du 24 au 26 mars 2016.

par -
0

Les Entreprises du Voyage et Atout France viennent de publier leur baromètre mensuel des ventes tourisme par les agences de voyages pour le mois de novembre 2016, rapporte le site touristique «Tourmag.com ». Et la même source d’ajouter que «quant aux autres destinations du Top Ten, leurs réservations sont orientées à la hausse. A noter que le Maroc et la Tunisie affichent une augmentation significative des réservations en novembre 2016 ».

Selon les chiffres du ministère tunisien du Tourisme, les arrivées aux frontières auraient augmenté de 3,4% au terme des 10 premiers mois de l’exercice en cours comparé à la même période de l’année 2015. Selon les mêmes chiffres, les nuitées globales ont aussi augmenté de 10%, alors que les recettes de la période (2.000,8 MDT) ont baissé de 7,1 %.

par -
0

Tijani Haddad, président de la société méditerranéenne de tourisme, a indiqué lors de son passage lundi 25 avril 2016 à Jawhara Fm, que la Tunisie et la Grèce sont les deux pays qui attireront le plus de touristes russes entre 2016 et 2017.

Selon les premières statistiques de réservations relatives au mois de mai 2016, 55% du marché russe a choisi la Tunisie et la Grèce.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT