AccueilActualitésLa Tunisie cartonne chez Thomas Cook, 44% des réservations !

La Tunisie cartonne chez Thomas Cook, 44% des réservations !

« La Tunisie se vend bien et attire le marché familial qui compte pour 44% des réservations à ce jour« , annonce le tour-opérateur britannique Thomas Cook, ajoutant que pour répondre à la demande des clients, Thomas Cook Airlines a décidé d’augmenter le nombre de ses vols hebdomadaires vers la Tunisie qui passeront de 3 à 11 vols pour cet été.

- Publicité-

Selon le rapport 2018 de Thomas Cook, les recherches en ligne pour la destination Tunisie se sont multipliées par 8, soit une hausse de 790%, et ce au 13 février dernier, jour de la reprise des vols de Thomas Cook à destination de la Tunisie.

« L’été 2018 voit le retour en Afrique du Nord et les favoris de la Méditerranée orientale pour les vacanciers britanniques« , précise le rapport de vacances du tour-opérateur.

Chris Mottershead, DG de Thomas Cook UK, a déclaré: « Avec seulement une semaine avant le début officiel des vacances d’été, l’Egypte et la Tunisie se vendent aussi bien avec le prix et la qualité, ce qui rend ces destinations très appréciées« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,440SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles