Tunis-Tunisiana répond à Om Zied

La militante et politicienne Naziha Rejiba (alias Oum Zied), a écrit , ce matin 3 mai 2013, sur sa page officielle facebook , que l’émir du Qatar est le propriétaire de l’opérateur privé de télécommunications  » Tunisiana « , et a accusé la société de télécommunication de complicité avec le mouvement Ennahdha.

Ces déclarations ont été provoquées par l’interruption incessante et continue de ses communications téléphoniques.

Pour avoir la réaction de Tunisiana Africanmanager a contacté l’opérateur , et reçu une réponse qui indique qu’il est en contact avec Om Zied pour comprendre quelle est l’origine technique des interruptions qui ont été constatées en l’appelant.

L’opérateur a rassuré qu’il ne procède à aucune écoute téléphonique, ni ne stocke le contenu des SMS, et que les seuls habilités à réaliser ces interceptions légales se trouvent sous la responsabilité des autorités judiciaires et sécuritaires.

Tunisiana a ajouté qu’elle n’est pas du tout impliquée dans la mise en écoute d’une personne physique et n’a aucune possibilité de le savoir, rappelant que cette pratique est courante dans tous les pays du monde.

L’opérateur relève que les écoutes téléphoniques de nos jours n’impactent pas la qualité de la communication, contrairement aux idées reçues , ancrées dans la perception collective à cause des toutes premières pratiques de la téléphonie fixe il y a de cela plusieurs décennies .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -