AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Pourquoi Jbali est-il intervenu dans le dossier des surveillants ?

Tunisie : Pourquoi Jbali est-il intervenu dans le dossier des surveillants ?

Nous en parlions, hier mardi, le chef du gouvernement provisoire, Hamadi Jbali, avait annoncé sa décision d’accélérer l’opération de vérification approfondie des résultats du concours de recrutement des surveillants généraux, qui a eu lieu en 2011. La décision intervenait, selon un communiqué rendu public, mardi par les services du conseiller à l’information de la présidence du gouvernement, «dans le cadre du suivi des réactions suscitées par la proclamation des résultats de ce concours ».

A en croire le président de la «ligue de défense des chômeurs», dans ses déclarations à Attounissya, «il y aurait eu un dangereux trafic, au sein du ministère de l’éducation, à propos des dossiers des participants ». Ali Belafia a aussi précisé que «le ministère a exclu 600 admis et les a échangé contre des personnes plus jeunes, sur la base des connaissances et de la corruption»

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -