AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-Zied Lakhdhar : Le Front populaire n'est pas concerné par le vote...

Tunisie-Zied Lakhdhar : Le Front populaire n’est pas concerné par le vote de confiance

Le député du Front populaire, Zied Lakhdhar, a annoncé  samedi que son groupe parlementaire n’est pas concerné par le vote de confiance au gouvernement, ajoutant qu’il entendait par son intervention éclairer la lanterne du peuple sur la situation et sur le bilan de Habib Essid.

Et il n’y est pas allé de main morte, affirmant, au départ, que ce gouvernement « n’était pas celui des réalisations, mais avait vocation à déférer aux diktats », estimant que le but premier de l’initiative présidentielle relative à la formation d’un gouvernement d’union nationale est de « démettre Habib Essid et son gouvernement ».

Il a affirmé que le Front populaire avait, dès le départ, la conviction que le gouvernement Essid est voué à l’échec, soulignant qu’il est assigné au  prochain gouvernement deux objectifs majeurs : instaurer une trêve sociale et criminaliser la contestation sociale, selon ses dires.

 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -