AccueilMondeBelgique : A 82 ans, l'ex-roi devant le juge pour une affaire...

Belgique : A 82 ans, l’ex-roi devant le juge pour une affaire de paternité!

L’ancien roi des Belges, Albert II, 82 ans, un âge où habituellement on aspire à un repos bien mérité, est trainé devant la justice pour une sombre affaire de paternité, rapporte l’agence Reuters. Il a été convoqué par le juge, en février 2017, suite à la plainte d’une artiste belge qui dit être sa fille, a fait savoir ce mardi 25 octobre l’avocat de la plaignante.

Delphine Boël, 48 ans, est sur les traces de son papa depuis plus de 10 ans et tient à être désignée légalement comme la fille de l’ex-souverain.

Comme vous pouvez l’imaginer, Albert II n’a jamais pipé mot, du moins publiquement, sur cette affaire, et le palais royal non plus, évidemment. Cela ne se fait pas dans ces univers feutrés et guindés…

Cerise sur le gateau : « Le tribunal a ordonné que les personnes concernées par le dossier comparaissent en personne », a confié à Reuters l’avocat Alain De Jonge. Le 21 février, il y aura foule au tribunal pour voir l’ex-roi défiler à la barre et s’expliquer sur un morceau de son passé qu’il aurait sans doute préféré laisser dans les oubliettes, lui qui commençait à gouter à une retraite dorée depuis son abdication en 2013, pour laisser la place à son fils…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -